• repose en paix mon pere

     

    la mort d 'un etre aimé est l 'une des épreuves les plus cruelles

    qu ' un etre humain puisse subir .

    en cette fin de journée je pense

    a toi mon cher papa ; petite fille ;

                                                 reposne en paix mon pere


    ma petite main dans la tienne nous allions balader ;

    de tes mains tu m 'avais fais un petit panier en osier

    que j 'étais fière de ramasser les fraises toutes rouges

    que tu avais planté pour ; ta petite fille chérie . les dimanche tu me mettais les plus beaux vetements ;

    je revois ma petite robe de mousseline rose qui allait

    si bien avec mon teint clair et mes yeux bleus ;

    coiffé mes cheveux d ' un ruban de satin bleu .

    la fete foraine ou tu avais toujours cette crainte ..

     

                                                 reposne en paix mon pere


    les manèges tournaient trop vite pour ma petite santé ; tes mains tremblaient la sueur sur ton front me rappelle tant et tant de souvenir mon cher papa ...

    tu n 'es plus la ; moi qui aimait t'apporter des fleurs

    de ton jardin fait avec tant de soin .

    tes calins la douceur dans tes yeux bleus cher papa

     

                                                 reposne en paix mon pere


    tu me manques très fort je pense tout le temps a toi meme si a mon tour je suis maman et

    consciente de la réalité ton départ est comme une fin

    en moi . je me sens perdue ma douleur

     

                                                 reposne en paix mon pere


    est insupportable .... prier dieu de tout coeur afin

    de pouvoir continuer dans l 'allègresse de la vie

    qui doit continuer pour moi .

    nikitabou

                                                 reposne en paix mon pere

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:48

    j'ai aprècier et je reviendrais bonne soirée bisous de sionie

    Bon wee-end & Bonne Semaine a tous mes amis

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 00:13


    Bonsoir Nicole, je suis heureux que tu possèdes enfin un blog qui reflète ta personnalité, et qui te tiens beaucoup à coeur, comme tu l'a vu, j'en ai fait un aussi dans ma passion des oiseaux qui a eu depuis début mars 8250 visites; l'url est au dessus, mais tu l'as déjà consulté, tu  apporteras une correction au titre ci dessus"reponse en paix mon pere", je pense que tu voulais dire" repose en paix mon père.",je t'envoie des bisous à bientôt de te lire.Th


     


                                       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :